Logo du Ministère
Bannière Logo du Ministère
Titre : Madame
Prénom : Beatrice
Nom : FAYET
Photo d'identité
Carte professionnelle n°
06309ED0010
Expire le
08/11/2023
Délivrée par
Préfecture du Puy-de-Dôme
BE Alpinisme ACCOMPAGNATEUR MOYENNE MONTAGNE (arr. 10/05/1993)

Date d'obtention :
02/06/2008
Date de la dernière révision :
13/03/2022
Recyclage à opérer avant le :
31/12/2028

Conduite et encadrement de personnes en espace rural montagnard ainsi que sur des terrains enneigés faciles, vallonnés, de type nordique excluant tout accident de terrain et situés en moyenne montagne. Animation de groupes et enseignement des connaissances et savoir-faire propres à l’activité et au milieu. A l’exclusion des rochers, des glaciers, des canyons et des terrains nécessitant pour la progression, l’utilisation du matériel ou des techniques de l’alpinisme. A l’exclusion de la pratique du ski et activités assimilées. Autorisation d’exercer pour une durée de six ans, renouvelée à l’issue d’un stage de recyclage.
CQP CQP animateur de tir à l'arc délivré jusqu'au 18 décembre 2023

Date d'obtention :
03/04/2012

Encadrement des activités d'animation de tir à l'arc. Dans la limite de 12 pratiquants par groupe, pour le tir sur terrain plat. Dans la limite de 6 pratiquants par groupe, pour le tir en parcours.
DE Sports de montagne DE Alpi - AMM - option MM enneigée

Date d'obtention :
15/11/2016
Date de la dernière révision :
13/03/2022
Recyclage à opérer avant le :
31/12/2028

Encadrement, conduite, animation, enseignement, entraînement en sécurité de tout public en randonnée pédestre et activités assimilées en moyenne montagne ainsi qu'en terrain enneigé sur des reliefs vallonnés excluant tout accident de terrain important. A l'exclusion : - des zones glaciaires et des zones de rochers, canyons, terrains nécessitant pour la progression l'utilisation du matériel ou des techniques de l'alpinisme ; - de la pratique de toutes les disciplines du ski et activités dérivées, à l'exception de la raquette à neige ; - de l'exercice professionnel dans les régions à climat tropical et équatorial, en périodes de fortes précipitations fixées par l'autorité publique compétente, sur des terrains escarpés et détrempés. Autorisation d'exercer pour une durée de six ans, renouvelée à l'issue d'un stage de recyclage.